LastPass Password Manager Premium Android

4.4.1842

LastPass Password Manager Premium est un gestionnaire de mots de passe pour enregistrer tous vos mots de passe et pouvoir accédez partout avec un seul code

10/10 (1 Votes)

Un pour tous, tous pour un! LastPass pourrait copier ce lemme pour son application. De nos jours, il y a tellement de mots de passe pour tout que s’en souvenir peut être extrêmement compliqué. Ceux du téléphone, la carte bleue, la messagerie… et un pour chaque site où vous êtes inscrit. La solution? Un gestionnaire comme LastPass Password Manager Premium pour Android va vous faire récupérer des heures de sommeil.

Avec ce gestionnaire de mots passe il vous suffira de vous souvenir d’un seul code, celui de LastPass.

Pour utiliser LastPass il vous suffit d’un mail et d’un mot de passe. À partir de là, vous pouvez oublier tous les autres. Bien sûr, vous devrez commencer par configurer l’application. Cet outil vous permet d’ajouter :

  • Profil de formulaires. Vous n’avez plus à les remplir les formulaires à la main sans arrêt. Faites-le une seule fois et, dorénavant, LastPass le fera pour vous.
  • Notes sûres. Ajoutez les comptes en banque, les cartes de crédit, vos assurances, votre numéro de sécurité sociale,… tout sera bien protégé avec cette appli.
  • Sites. Ajoutez chaque site dont vous voulez vous souvenir du mot de passe. Ce gestionnaire inclut un générateur de mots de passe, qui va vous en créer une de la longueur que vous voulez, avec des caractères déterminés, prononçable ou pas… à vous de choisir.

Vous ne devrez plus vous compliquer la vie à choisir des mots de passe et à vous en souvenir. Par contre, protégez très bien le mot de passe de cette appli si vous ne voulez pas tout foutre en l’air, et bien.

Synchronisez tous vos mots de passe et vos sessions entre tous vos appareils et ordinateurs.

Essayez d’abord, achetez plus tard

Vous pouvez télécharger et installer le fichier APK sans devoir ouvrir le portefeuille. Cependant, vous pourrez l’utiliser gratuitement uniquement pendant un mois. Une fois cette période passée, le service qui se souvient de tous vos mots de passe devient payant.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
LastPass
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
12,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté